articles récents
Red Carpet Day - Les entrepreneurs français au Royaume parlent aux entrepreneurs français en France - Le jeudi 10 octobre, le Red Carpet Day organisé par l'Union...
London’s Favourite French Film 2013 - Les gagnants - Intouchables remporte London's Favourite French Film 2013...
Top 5 Tips to a Memorable Profile on LinkedIn - Exécutive Coach, Alexandra Sleator, se penche sur les moyens à...
Placements immobiliers locatifs vs chambres d'étudiants - Placer vos économies dans l'immobilier est toujours une...
MAGAZINE
-
Culture
-
Decoration
-
Droit
-
Education
-
Emploi
-
Enfants
-
Gourmet
-
Immobilier
-
Life and Style
-
Mode
-
Politique/Economie
-
Sante
-
Sport
-
Vacances
Device converter
Weather
Annonces
- Native French Speaker - French conversation/grammar via Skype
- BILLETS DE TRAIN PARIS-LONDON (9 JANVIER)
- Return train tickets to Paris on 03/01, one adult and one child
- 3 Jan: one way tickets Paris to London
Déposez une annonce sur ce site
Ajoutés récemment
articles > Sport events

Jour 11 : l’âge de bronze
Jour 11 : l’âge de bronze
La France, toujours privée d’or, recule au sixième rang dans le tableau des médailles avec 22 podiums, Steeve Guénot et Hamilton Sabot ayant rapporté deux nouvelles médailles de bronze à leur pays, en lutte et gymnastique.
Le top : Steeve Guénot
Après l’or à Pékin, Steeve Guénot entre un peu plus dans l'histoire de la lutte gréco-romaine française en montant une nouvelle fois sur le podium olympique, avec une médaille de bronze dans la même catégorie des moins de 66 kg. Après un début de tournoi idéal, le Français a parfaitement surmonté sa défaite en demi-finale contre le Sud-Coréen Kim Hyeonwoo, vainqueur du tournoi, pour remporter aisément le bronze en match de repêchage en atomisant le Cubain Pedro Isaac Mulens Herrera en deux manches.
Le flop : l’équipe de France féminine de handball
Comme il y a quatre ans, l'équipe de France de handball s'arrête en quart de finale, après sa défaite sur le fil face au Monténégro (23-22). Alors qu’elles menaient de trois buts, les Bleues n’ont pas su gérer leur avance, et ont finalement été terrassées par un dernier penalty de Katarina Bulatovic. C’est une terrible désillusion car les joueuses d’Olivier Krumbholz, invaincues en phase de qualifications, pouvaient légitimement espérer décrocher une médaille.
Le chiffre : 2.
Les deux derniers boxeurs Français en lice dans le tournoi olympique ont été éliminés en quarts de finale, victimes de décisions très litigieuses du corps arbitral. Les boxeurs Alexis Vastine (-69 kg) et Nordine Oubaali (-52 kg) ont fait appel de ces décisions, mais la commission d'appel a finalement estimé que les scores ne méritait pas d'être infirmés. Pour le talentueux Vastine, c’est une nouvelle déception, quatre ans après Pékin où il avait quitté en larmes le ring lors de la finale olympique, victime d’une pénalité sévère à quelques minutes du terme.
A suivre demain : Mathieu Goubel. C1 en ligne.
Zone Tag
film, echange, beurre, Cours de rattrapage, Charlotte Gainsbourg, soda light, Plombiers, ricard, kings place, viande, Album, vin, chocolat, Life and Style, Education, Tom McCarthy, film, Gabrielle, Mathilde, Médailles, Matthieu Kassovitz, steak de soja, Vêtements femmes enceintes, London Fashion Week,
LAISSER UN COMMENTAIRE